Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB P11 ZA7R0240FR

TAB P11 ZA7R0240FR

 - 
4633 membres
Voir la description

"Ecran 11"" 2K (2000x1200) IPS TDDI 400nits, Dolby Vision™ - Multi-touch 10 points Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 750G (8C, 8x Kryo 570 2.2GHz) Mémoire vive 8GB LPDDR4 - Stockage 256GB (uMCP, UFS 2.1) Android 11 - Poids : 525g - Épaisseur : 7.9mm - Connectivité 5G"

Rejoindre

utilité du clavier ?

Le clavier est-il un plus ?

Consulter les 10 réponses à la question utilité du clavier ?

  • Bonjour Nadine je trouve que le clavier est un plus , cela permet de se servir de la tablette comme un petit ordinateur

  • Oui, c'est magnifique, il est séparable, pour moi c'est très simple et efficace.

  • Personnellement je ne l'utilise pratiquement pas. Peut-être parce que je n'y pense pas comme pour cette réponse et aussi parce que je n'ai pas acheté d'éditeur de texte pour la tablette. Mais c'est certain que le clavier se clique et prend de suite la main sur le virtuel. A vous de savoir si vous pensez l'utiliser plus en tablette ou en PC.

  • An vrai non, ma femme étant assez refractaire au tactile, et Beh elle n'aime pas le clavier qu'elle ne trouve pas assez pratique.. Après il sert de coque pour pouvoir fermer la tablette, mais ça fait chère la coque.

  • Oui le clavier très utile, pour une utilisation bureautique avec un vraie clavier. Petit bémol, en dehors de cette utilisation il vaut mi mieux l'enlever. Le clavier empêche la rotation automatique de l'écran

    • @jrus25252346 Bonjour Je ne suis pas d'accord, quand je plie le clavier sous la tablette il repasse en mode tablette et la rotation se fait parfaitement pour moi

  • Bonjour oui c'est un véritable plus pour l'utilisation de la tablette.

    Je conseille fortement.

  • Pardon j'avais mal lu la question. OUI le clavier est UN plus car il permet de se retrouver avec un ordinateur et ça souris (pad). Et aussi OUI le clavier est fait aussi partie du colis. Pour mieux comprendre et surtout pour imaginer : sans le clavier l'écran tactile deviens une tablette Android rapide. Avec le clavier la tablette reste toujours tactile mais aussi devient plus conviviale pour une habitude de la maîtrise d'un ordinateur. Mais sachez bien que se n'est pas un ordinateur comme les autres. Il est conçu pour travailler avec en grande partie via le Cloud de Google Gmail. Si vous avec l'habitude de Drive Gmail alors c'est l'outil qu'il faut.

  • Le produit est utilisable à tout moment en mode tablette sans le clavier et dés que le clavier est mis en place alors il bascule instantanément en mode ordinateur. Et oui le clavier est vendu avec le tout. Cordialement.

  • Oui c est un plus parfait pour des etudiants ma fille s en sert souvent et au final c est presque avoir un pc portable

  • perso je ne m'en sers pas, j'utilise la tablette essentiellement pour regarder les infos. Mais pour des usages bureautiques intensifs (email, word, excel...) c'est un plus incontestable d'autant que le clavier est de bonne qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit