Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L27i-30

L27i-30

- 
1474 membres
Voir la description

"Ecran 27"" IPS - Full HD 1920 x 1080 pixels Angle de vision 178°/178°, Ecran inclinable Temps de réponse 4 ms 1 HDMI - 1 VGA"

Rejoindre

7 questions sur la communauté L27i-30 - Ecran PC - LENOVO

dimension ecran

bonjour, pouvez vous me donner les dimensions de l'ecran longeur et hauteur? merci

Répondre

Problème de sortie de son sur mon PC HP zbook

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider au sujet d'un problème de sortie de son mon PC. Depuis un certain temps, mes Haut-parleurs ne diffusent plus aucuns sons et m'indique que les hauts parleurs ne sont pas disponibles. Cependant, le t... voir la suite

Coupler mon écran avec mon iPhone 13

Bonjour la communauté! Existe-t-il un moyen de coupler mon écran avec mon iPhone? Merci pour votre aide

Répondre
Question résolue

Sortie audio sur enceinte

Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que j'essaye de lier mon écran à une enceinte. Malgré un lien filaire entre les deux (câble doté de 2 prises jack), je ne parviens pas à faire "sortir" le son par l'enceinte. Quelqu'un aurait-il un tuyau ? Merci d'... voir la suite

Prise jack

Bonjour est il possible de brancher un casque ou des hauts parleurs sur un port jack?

couleur fond écran

Bonjour à tous, Je viens d'acheter cet écran LENOVO .... Je n'arrive pas à régler les paramètres d'affichage - n'importe quel thème j'utilise, le fond d'écran reste bleuté et les couleurs des icones sont très fades ... quelqu'un d'entre vous peut-il me di... voir la suite

Haut-parleurs

Bonjour, l'écran est-il doté de haut-parleurs intégrés ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit