Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L27i-30

L27i-30

 - 
1475 membres
Voir la description

"Ecran 27"" IPS - Full HD 1920 x 1080 pixels Angle de vision 178°/178°, Ecran inclinable Temps de réponse 4 ms 1 HDMI - 1 VGA"

Rejoindre

Problème de sortie de son sur mon PC HP zbook

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider au sujet d'un problème de sortie de son mon PC. Depuis un certain temps, mes Haut-parleurs ne diffusent plus aucuns sons et m'indique que les hauts parleurs ne sont pas disponibles. Cependant, le transfert de son sur les appareils ou périphériques connectés s'effectue sans problème. Aussi, lorsque je lance un dépannage de l'audio sur mon PC, il m'indique qu'aucun périphériques n'est connecté. Je souhaite simplement savoir comment faire réapparaître mon haut-parleur lorsque que je dois choisir une sortie audio.

Merci de votre compréhension.

Consulter la réponse à la question Problème de sortie de son sur mon PC HP zbook

  • mettez a jour vos pilotes, soit manuel (via téléchargement de chez lenovo avec votre numero de serie/modele) soit avec des logiciels genre driverbooster.



    • @fili12152462

      allez dans gestionnaire de périphériques, supprimez la carte son et redémarrez l'ordi. Au démarrage il devra réinstaller la carte son et voyez.

    • @fili12152462 es pilotes sont à jours c'est donc ça que je ne comprends pas, comme si mon haut-parler sur mon PC n'était plus installé ou inexistant

    • @fili12152462 Oops donc pas lenovo mais sur le site de HP.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit