Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L27i-30

L27i-30

 - 
1475 membres
Voir la description

"Ecran 27"" IPS - Full HD 1920 x 1080 pixels Angle de vision 178°/178°, Ecran inclinable Temps de réponse 4 ms 1 HDMI - 1 VGA"

Rejoindre

Sortie audio sur enceinte

Question résolue

Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que j'essaye de lier mon écran à une enceinte. Malgré un lien filaire entre les deux (câble doté de 2 prises jack), je ne parviens pas à faire "sortir" le son par l'enceinte.

Quelqu'un aurait-il un tuyau ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Sortie audio sur enceinte

  • Peut-être qu'il y a autre chose de branché sur un autre port, qui a priorité (des écouteurs par exemple, comme ci-dessous) ?

    • @fxpr51154251 Non, rien d'autres n'était connecté…

    • Réponse jugée utile

      @fxpr51154251 Non, rien d'autres n'était connecté…

    • @fxpr51154251 Non, rien d'autres n'était connecté…

  • Je pense que les hauts parleurs doivent se brancher a l'ordinateur et les casques audio se branchent a l'écran.

    • @bret56452446 Dans ce cas ce n'est pas possible de faire ce que je veux ? Le but de branché directement les haut parleurs à l'ecran c'est que si je change l'entrée video (console par exemple), je n'ai pas a changer toute l'installation audio.

  • Bonsoir,

    Si votre écran n'est pas connecté par HDMI avec votre ordinateur la prise jack de l'écran ne peut être utilisée, la prise VGA (bleue) ne transporte pas le son.

    En espérant vous aider

    • @robi23423322 Malheureusement j'etais connecté par hdmi…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit