Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L27i-30

L27i-30

 - 
1475 membres
Voir la description

"Ecran 27"" IPS - Full HD 1920 x 1080 pixels Angle de vision 178°/178°, Ecran inclinable Temps de réponse 4 ms 1 HDMI - 1 VGA"

Rejoindre

couleur fond écran

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter cet écran LENOVO ....

Je n'arrive pas à régler les paramètres d'affichage - n'importe quel thème j'utilise, le fond d'écran reste bleuté et les couleurs des icones sont très fades ... quelqu'un d'entre vous peut-il me dire comment régler les paramètres afin d'avoir un écran blanc et des couleurs plus "pétantes" ? merci d'avance

Consulter la réponse à la question couleur fond écran

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce problème. Dès connecté, il était opérationnel et il fonctionne très bien.

    Vous devez avoir un problème de fabrication, il serait préférable de faire marcher la garantie.

    Cdmt

    • @q00p53265361 Bonjour et merci de m'avoir répondu !

      En fait, j'ai solutionné mon problème - mon problème de couleur venait de la prise de branchement electrique sur l'écran qui n'était pas suffisamment "enclenchée" - celle-ci parait sensible ...

      Bonne journée

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit