Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

 - 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

115 questions sur la communauté K5 - Smartphone - LENOVO

comment bloquer un numéro

Bonjour je désire bloquer un numéro qui m'appelle régulièrement sans raison merci

conseil d'utilisation

Bonjour, je viens d'acheter ce smartphone et je voudrais connaitre la façon de l'utiliser car j'avais un nokia lumia 625 et je suis un peu perdue, merci

Répondre

Affichage Contact + Led

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter le Lenovo K5 et quand je reçois un message le nom de mon contact ne s'affiche pas sur l'écran de verrouillage malgré que mon contact soit bien enregistré sur mon téléphone, savez vous ce que je dois faire ? De plus, j... voir la suite

connexion automatique au bluetooth de la voiture

Bonjour , Ne pas avoir a reconnecter le téléphone chaque fois que je monte dans ma voiture, que faire? merci

comment mettre la carte sim dans lenovo k5 note

Bonjour, faut il une carte spéciale pour le lenovo k5 et comment l introduire il semblerait que l on peut pas ouvrir le mobile merci pour votre aide cordialement Pearle

Pressé papier

Bonjour, Je ne trouve pas l emplacement du pressé papier, merci

carte SIM

bonjour , je viens de recevoir mon lenovo k5 je ne parviens pas a mettre la carte sim ni accéder a la batterie merci de m aider cordialement Pearle

fonctionnement

Bonjour, comment répondre à un appel? merci

Décrocher le téléphone

Bonsoir je ne parviens pas à répondre au téléphone lorsque celui-ci est éteint, je pensais qu'il suffisait d appuyer sur le bouton vert mais ça ne marche pas. Merci de m aider svp

Comment décrocher

Bonjour, Comment décrocher le téléphone quand il est éteint , merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit