Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

- 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Décrocher le téléphone

Bonsoir je ne parviens pas à répondre au téléphone lorsque celui-ci est éteint, je pensais qu'il suffisait d appuyer sur le bouton vert mais ça ne marche pas. Merci de m aider svp

Consulter les 3 réponses à la question Décrocher le téléphone

• Bonsoir. Quand on vous appelle vous avez une sorte de rond avec le téléphone rouge en haut le téléphone vert en bas le réveil sur la gauche et sur la droite je ne me souviens plus mais pour répondre il suffit d'appuyer au centre de cette sorte de rond quand on voit appelle et faire glisser votre doigt appuyé du centre jusqu'au téléphone vert pour repondre. Voilà en espérant vous avoir aidé Bonne soirée
  • Merci Corinna22. Vous m'avez donné la solution, et ça marche! Donc pour répondre à un appel j'appuie sur le rond clignotant au centre et je glisse vers le vert pour accepter l'appel et le rouge pour refuser je suppose. Bonne soirée.
  • J'ai exactement le même problème: je ne peux répondre que si l'écran est allumé. S'il est éteint les touches ne réagissent pas. J'ai essayé de l'éteindre et d'enlever la batterie. Rien ne change. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur! Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit