Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

- 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

connexion automatique au bluetooth de la voiture

Bonjour , Ne pas avoir a reconnecter le téléphone chaque fois que je monte dans ma voiture, que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question connexion automatique au bluetooth de la voiture

• Le pb ne viens pas de la voiture, je viens d'acheter le lenovo et chaque fois que je coupe le contact, il perd la connexion et je suis obliger de le reconnecter manuellement, alors que tout marchait avec le précédent téléphonne.
  • Alors, c'est la voiture qui ne le reconnait pas ? Je monte dans ma voiture (Toyota RAV4) sans m'en occuper et tout se connecte.
  • Je laisse le bluetooth toujours sur 'on' . Ainsi j'ai toujours la connexion téléphone dans la voiture même si ça consomme plus la batterie.
  • On paramètre la reconnaissance des bluetooth de la voiture et du téléphone, une fois pour toutes. On appuie sur la fonction bluetooth au moment de monter dans la voiture qui reconnait le téléphone dès la mise de contact auto. Si on monte et descend de voiture sans arrêt, on peut laisser le bluetooth du téléphone en position "on" mais aux dépens de la batterie qui se videra plus vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit