Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

 - 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

115 questions sur la communauté K5 - Smartphone - LENOVO

débloquer les appels?

Bonjour Quand je tel je n'entends pas mon interlocuteur, lui m'entend.je vais ou pour débloquer les appels? merci

VALIDER ADRESSE MAIL

Bonjour j'aimerai savoir comment valider mon adresse mail, pour accéder a playstore et google. J'ai accès a ma messagerie et a youtube merci

Comment décrocher un appel

Bonjour, Comment décrocher un appel téléphonique? merci

lenovo k5

Bonjour, pas de son, que faire? merci

decrocher un appel téléphonique

Bonjour rien ne se passe à l'écran au moment de la sonnerie Que faire Merci

Répondre

appels entrants

Bonjour, impossible de repondre aux appes entrants y a t il des parametrages a effectuer ? merci

Fond écran bureau

Bonjour Quel que soit le mode (Vibe ou Android) je n'arrive pas à constituer un fond d'accueil à la taille de l'écran. Ça marche pour l'écran de verrouillage mais pour l'écran de bureau on ne me propose pas de rogner l'image de mon choix aux proportions d... voir la suite

mise a jour lenovo k5

Bonjour suite a la recente mise a jour de mon lenovo k5 , il m'es impossible de redemaré mon téléphone hors du mode download , merci de votre aide

notice

Bonjour cherche mise en route et utilisation merci

probleme wifi

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un lenovo k5,mais la wifi ne fonctionne plus pourtant j'ai été connecter pendant plusieurs jours et puis d'un coup plus rien,c'est revenu par je ne sais quel miracle pendant une semaine puis tiut d'un coup cela re... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit