Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

- 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Fond écran bureau

Bonjour Quel que soit le mode (Vibe ou Android) je n'arrive pas à constituer un fond d'accueil à la taille de l'écran. Ça marche pour l'écran de verrouillage mais pour l'écran de bureau on ne me propose pas de rogner l'image de mon choix aux proportions de l'écran. Le résultat est qu'il n'apparait qu'une fraction de l'image. Merci à l'avance de me donner la séquence à suivre.

Consulter les 3 réponses à la question Fond écran bureau

• Bonjour, j'avais le même soucis mais j'ai trouvé comment faire, choisissez une photo quand vous allez sur utiliser comme vous avez le rond bleu et blanc avec ècris fond d'écran et un autre fond d'écran avec comme image un éspèce de moulin toute couleur, cliquez sur celui-ci et vous aurez votre image de fond d'écran en entier.
  • @Dewèvre Merci Dewèvre mais je ne comprends pas trop la séquence que tu proposes. Peux-tu préciser en faisant par ex quelque chose comme : Accueil ... Paramètres ... Affichage ... Fond d'écran ... etc. soit la série de touches à presser. @AlainA4243 J'ai réussi selon tes indications mais la démarche est un peu compliquée, tellement d'ailleurs que je suis incapable de la décrire et peut-être même de la répéter.
  • Merci Alain, je m'en vais regarder.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit