Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad S145-15API

Ideapad S145-15API

 - 
308 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Processeur AMD Athlon 300U (2,4 GHz / jusqu'à 3,3 GHz) RAM 4 Go DDR4 - 128 Go SSD Windows 10 S - Webcam - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

4 questions sur la communauté Ideapad S145-15API - PC portable - LENOVO

Augmentation de la capacité de la RAM

Bonjour, Je viens d'acheter l'ordinateur et je constate que 8GO de RAM ne me suffit pas. Est-ce que vous savez comment je peux augmenter la capacité de la RAM sans perdre la garantie de l'appareil? Merci et bonne journée à vous!

Fermeture de l'appareil

Bonjour, Je constate que lorsque je rabats l'écran pour fermer l'appareil, celui-ci n'a aucune "attache" et lorsque je le mets sur la tranche pour le ranger dans une sacoche (pour ordinateur portable), il est légèrement entre-ouvert (voir photos). Cela ne... voir la suite

bruit de soufflerie

Bonjour, J'ai reçu mon ordinateur hier. Il fait un bruit très fort de soufflerie. Est-ce le cas pour tous les Ideapad S145-15API, ou bien le mien est-il défectueux ? Merci

Ventilation bruyante

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et je suis surprise par le bruit de la ventilation. Une ventilation tourne en continue et le bruit est assez désagréable. Est-ce normal ? Je viens de me séparer d'un Asus de plus de 10 ans q... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit