Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad S145-15API

Ideapad S145-15API

 - 
308 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Processeur AMD Athlon 300U (2,4 GHz / jusqu'à 3,3 GHz) RAM 4 Go DDR4 - 128 Go SSD Windows 10 S - Webcam - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

bruit de soufflerie

Bonjour,

J'ai reçu mon ordinateur hier. Il fait un bruit très fort de soufflerie. Est-ce le cas pour tous les Ideapad S145-15API, ou bien le mien est-il défectueux ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question bruit de soufflerie

  • Bonjour, le ventilateur se met en fonctionnement quand l'appareil chauffe beaucoup, longue utilisation, gros travail du processeur ou appareil mal utilisé (posé sur un lit) dans ce cas les ventilations sont bouchés et l'appareil déclenche le ventilateur pour le refroidir. Si vous avez un doute appelez l'assistance technique Darty. Bonne journée.
  • Bonjour,


    Est-ce que vous avez effectué un téléchargement de mise à jour BIOS? Si oui il faut effectuer la mise à jour après le téléchargement via Lenovo Vantage, il va ouvrir une logiciel pour lancer la mise à jour. Il faut brancher et fermer tous les logiciel pour que logiciel puisse marcher. La soufflerie a fait du bruit pour moi au début pour cette raison.


    Bonne journée.

  • Pour le miens pas de bruit très silencieux.

  • Acheté depuis 1 mois, aucun bruit.

  • Bonjour

    Alors j ai le miens depuis près d un mois, je n ai pas ce bruit.

    Bon courage

  • Non aucun bruit pour le mien donc oui il doit y avoir un souci. Bonne chance. Agnès


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit