Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad S145-15API

Ideapad S145-15API

 - 
308 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Processeur AMD Athlon 300U (2,4 GHz / jusqu'à 3,3 GHz) RAM 4 Go DDR4 - 128 Go SSD Windows 10 S - Webcam - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

Augmentation de la capacité de la RAM

Bonjour,

Je viens d'acheter l'ordinateur et je constate que 8GO de RAM ne me suffit pas. Est-ce que vous savez comment je peux augmenter la capacité de la RAM sans perdre la garantie de l'appareil?

Merci et bonne journée à vous!

Consulter la réponse à la question Augmentation de la capacité de la RAM

  • Bonjour, votre ordinateur peut aller jusqu'à 12 Go, sur les 8Go, 4 sont soudés à la carte mère donc ne peuvent être remplacés. Vous avez donc un emplacement pour la mémoire, occupé par une barrette de 4 Go. Pour pouvoir passer à 12 Go, il faudra remplacer cette barrette de 4 Go par une de 8 Go (DDR4-2400). Vous pouvez essayer d'utiliser l'option readyboost avec une clé USB mais je pense que cette option risque d'être désactivé car votre ordinateur risque d'être jugé trop performant par Windows (8Go + SSD). Si vous souhaitez augmenter la RAM sans perdre la garantie, je vous conseillerais de vous rapprocher de votre SAV afin de savoir s'ils peuvent effectuer cette opération pour vous. Bonne journée, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit