Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad S145-15API

Ideapad S145-15API

 - 
308 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Processeur AMD Athlon 300U (2,4 GHz / jusqu'à 3,3 GHz) RAM 4 Go DDR4 - 128 Go SSD Windows 10 S - Webcam - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

Fermeture de l'appareil

Bonjour,

Je constate que lorsque je rabats l'écran pour fermer l'appareil, celui-ci n'a aucune "attache" et lorsque je le mets sur la tranche pour le ranger dans une sacoche (pour ordinateur portable), il est légèrement entre-ouvert (voir photos).

Cela ne me parait pas normal et surtout pas optimal pour protéger l'écran.

Cela est-il du à un défaut ou c'est le cas pour tous les appareils?

En vous remerciant par avance pour votre retour,

Bonne journée

Consulter les 9 réponses à la question Fermeture de l'appareil

  • Merci pour cette question pertinente car effectivement , je rencontre le même problème, certes, cela ne parait pas grave mais il suffit qu'un objet se glisse malencontreusement lors du transport et l'on risque quelques dégâts. le renvoyer au sav est une bonne idée mais combien de temps le pc sera indisponible?

    bonne journée

  • Merci beaucoup à tous pour vos réponses.

    Précision pour ceux qui m'ont posé la question: il ferme quand il est à plat, mais c'est lorsque je veux le ranger dans la sacoche, il s'entre-ouvre.

    Je vais voir avec le SAV pour un serrage de la charnière.

    Merci encore et bonne soirée à tous

  • Aucun problème. Se ferme très bien


  • Bonjour, effectivement le mien fait la même chose que sur votre photo, je n'avais pas remarqué avant puisqu'il reste toujours à plat sur mon bureau. Il y a un problème dans la charnière. Comme ça ne me dérange pas je vais le laisser comme ça.

  • Bonjour

    pour moi pas de problème fermeture ok


  • Bonjour,

    nous le modèle que j'ai ne fait pas ça, il reste fermé complètement. Vous avez certainement un problème de serrage au niveau de la charnière... retour SAV ou mettre un gros scratch ou élastique autour...

  • Il semble que ce soir normal. Le collaborateur qui utilise ce pc dans notre établissement ne m'a rien remonté de spécial à ce sujet mais il le range entre des dossiers dans son sac du coup, il n'y prête pas vraiment attention.

  • Bonjour, il ne ferme pas du tout ? Rien ne l'empêche de fermer ?

  • Bonjour, le mien se ferme complètement. Il doit y avoir un défaut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit