Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad Duet Chrome Tab

Ideapad Duet Chrome Tab

- 
2044 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" WUXGA (1920 x 1200) Processeur MediaTek Helio P60T (2 GHz) RAM 4 Go - 128 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

17 questions sur la communauté Ideapad Duet Chrome Tab - Tablette - LENOVO

Question résolue

Stylet intégré

Bonjour, Pouvez-vous s'il-vous plaît m'indiquer s'il y a un stylet fourni avec le chromebook ideapad de lenovo ? Je vous remercie par avance de votre réponse. Bien cordialement

Est-ce que je peux imprimer sur mon imprimante

Bonjour, est-ce que je peux imprimer n'importe quel document et copier de la musique et dossiers sur clé usb? merci

Question résolue

Port usb ?

Travaillant sur clé USB y a t il un port USB et peut on adapter un port multi usb pour plusieurs clés ou accessoires genre souris ?

Convient à un étudiant ?

Bonjour, En septembre prochain je rentre en 1ere année de droit et je suis actuellement en train de chercher un modèle de pc ou tablette pour bien commencer dans le supérieur. Est-ce que ce modèle conviendrait à un étudiant ? Et si non, vers quoi je pourr... voir la suite

Tablette et clavier ?

bonjourPeut-on s'en servir de tablette avec clavier ou sans clavier ? Merci

Présence Port HDMI

Bonjour, y a t-il un port HDMI sur cet appareil ? Merci !

Google suit (sheets, slides..) inutilisable ?

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté cette tablette combi pour ma fille, notamment pour l'aider à travailler. Pour cela je misais sur la suite Google (Slides, Docs et Sheets) mais à première vue, même en mode "travail" et après avoir téléchargé les app... voir la suite

Hdmi compatible

Pourrait-on brancher une prise HDMI dessus ? Merci.

écran secondaire

Bonjour, l'ideapad duet chrome tab peut-il être utilisé en écran secondaire d'un PC ?Merci

Revente Lenovo Chromebook

Bonjour, est t'il possible de revendre ce produit ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit