Stylet intégré
Bonjour, Pouvez-vous s'il-vous plaît m'indiquer s'il y a un stylet fourni avec le chromebook ideapad de lenovo ? Je vous remercie par avance de votre réponse. Bien cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pouvez-vous s'il-vous plaît m'indiquer s'il y a un stylet fourni avec le chromebook ideapad de lenovo ? Je vous remercie par avance de votre réponse. Bien cordialement
Bonjour, est-ce que je peux imprimer n'importe quel document et copier de la musique et dossiers sur clé usb? merci
Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'installer la suite office sur la tablette ideapad duet chrome ? cordialement
Bonjour, Je voudrais savoir si nous pouvons rentrer une clé usb et installer libre office svp?Merci
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il existe un stylet qui se recharge en usb, compatible ac le chromebook lenovo IdeaPad duet ? Cordialement
Bonjour, Quel stylet, rechargeable en usb, est compatible l ideapad duet lenovo chromebook ? Cordialement
Travaillant sur clé USB y a t il un port USB et peut on adapter un port multi usb pour plusieurs clés ou accessoires genre souris ?
Bonjour, En septembre prochain je rentre en 1ere année de droit et je suis actuellement en train de chercher un modèle de pc ou tablette pour bien commencer dans le supérieur. Est-ce que ce modèle conviendrait à un étudiant ? Et si non, vers quoi je pourr... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil