Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad Duet Chrome Tab

Ideapad Duet Chrome Tab

 - 
2183 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" WUXGA (1920 x 1200) Processeur MediaTek Helio P60T (2 GHz) RAM 4 Go - 128 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

23 questions sur la communauté Ideapad Duet Chrome Tab - Tablette - LENOVO

Question résolue

Stylet intégré

Bonjour, Pouvez-vous s'il-vous plaît m'indiquer s'il y a un stylet fourni avec le chromebook ideapad de lenovo ? Je vous remercie par avance de votre réponse. Bien cordialement

Est-ce que je peux imprimer sur mon imprimante

Bonjour, est-ce que je peux imprimer n'importe quel document et copier de la musique et dossiers sur clé usb? merci

Suite office

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'installer la suite office sur la tablette ideapad duet chrome ? cordialement

Répondre

Fonction clé USB / installation libre office

Bonjour, Je voudrais savoir si nous pouvons rentrer une clé usb et installer libre office svp?Merci

INSTALLATION DE WORD

Bonjour Peut'on y installer WORD sans problème ?merci

Peut on mettre une carte sd

BonjourPeut on mettre une carte sd ? Merci

Stylet usb

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il existe un stylet qui se recharge en usb, compatible ac le chromebook lenovo IdeaPad duet ? Cordialement

Stylet usb

Bonjour, Quel stylet, rechargeable en usb, est compatible l ideapad duet lenovo chromebook ? Cordialement

Question résolue

Port usb ?

Travaillant sur clé USB y a t il un port USB et peut on adapter un port multi usb pour plusieurs clés ou accessoires genre souris ?

Convient à un étudiant ?

Bonjour, En septembre prochain je rentre en 1ere année de droit et je suis actuellement en train de chercher un modèle de pc ou tablette pour bien commencer dans le supérieur. Est-ce que ce modèle conviendrait à un étudiant ? Et si non, vers quoi je pourr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit