Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad Duet Chrome Tab

Ideapad Duet Chrome Tab

 - 
2184 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" WUXGA (1920 x 1200) Processeur MediaTek Helio P60T (2 GHz) RAM 4 Go - 128 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

Port usb ?

Question résolue

Travaillant sur clé USB y a t il un port USB et peut on adapter un port multi usb pour plusieurs clés ou accessoires genre souris ?

Consulter les 8 réponses à la question Port usb ?

  • Réponse jugée utile

    je possède une clé USB avec 2 embouts USB-C et USB classique. Cela fonctionne.

  • Bonjour,


    Vous devrais brancher un port multi usb.


    Cordialement

  • Il y a un port USB-c qui est le même qui pour charger l'appareil. Donc la réponse est : oui il y a un port avec un adaptateur fourni mais si vous l'utilisez votre appareil doit être déjà chargé. Vous pouvez sûrement y brancher un hub multiUSB

  • Il y a un port usb c sur lequel il est possible de brancher des adaptateurs. Par exemple pour ma part, j'ai adaptateur qui comporte une prise usb, une prise hdmi et une usb c pour recharger. Donc il est possible de brancher des appareils usb.

  • Il n'y a qu'un port USB C et un adaptateur prise jack sur cet appareil

  • Bonjour,

    Il y a juste un port USB C.

    Cdt


  • Il y a un port usb C mais avec un adaptateur multi usb ça marche très bien.

  • Il y a un port usb-c, et il est possible d'avoir des adaptateurs usb-c vers usb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit