Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad Duet Chrome Tab

Ideapad Duet Chrome Tab

 - 
2184 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" WUXGA (1920 x 1200) Processeur MediaTek Helio P60T (2 GHz) RAM 4 Go - 128 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

Est-ce que je peux imprimer sur mon imprimante

Bonjour, est-ce que je peux imprimer n'importe quel document et copier de la musique et dossiers sur clé usb? merci

Consulter les 6 réponses à la question Est-ce que je peux imprimer sur mon imprimante

  • Il n'y a qu'un port USB-C donc si vous avez un adaptateur ce sera sans problème.

  • Bonjour, oui il est possible de copier de la musique en achetant un adaptateur câble de type : USB Type C 2.0 comme sur le lien suivant : https://cdn.shopify.com/s/files/1/0850/0116/products/Raz_Tech_Cable_Type_C_to_USB_OTG_Adapter_Connector_-_Black_900x.jpg?v=1544625627

  • Oui vous pouvez imprimer n'importe quel document sur imprimante du moment que c'est en wifi. Copier de la musique et dossiers, Impossible, car il n'y a pas de port USB.

  • cocc32165456 a raison. Il vaut mieux télécharger les dossiers sur la tablette et imprimer la musique depuis le Cloud.

  • Bonjour, il n'y a pas de port usb sur la tablette mais je pense que vous pouvez facilement les télécharger directement dessus.

    Et pour imprimer oui il est possible d'imprimer n'importe quel document .

    J'espère que cela vous aura servi bonne soirée :)

  • Bonjour, vous pouvez en effet imprimer de la musique et copier des documents sur votre clé usb. Pour les dossiers je n'ai pas la réponse, mais vous pouvez contacter votre magasin Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit