Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDEAPAD 320-15IKBN 80XL03YNFR

IDEAPAD 320-15IKBN 80XL03YNFR

- 
336 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-7200U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB Type C - Bluetooth 4.1"

Rejoindre

3 questions sur la communauté IDEAPAD 320-15IKBN 80XL03YNFR - PC portable - LENOVO

réparation précaire

Bonjour au bout de quatorze mois d'utilisation j ai des rainures sur l'écran en ouvrant et en fermant celui ci, Réparation prise sous garantie mais au bout de dix mois a nouveau le même problème , malheureusement ma garantie est expirée de un mois. Début ... voir la suite

Question résolue

Branchement plaque cuisson

Bonjour, Je souhaite remplacer ma plaque de cuisson à induction par une plaque gaz, pour le branchement du piezo, je n'ai à ma disposition que le branchement électrique de la plaque à induction de 32 A, c'est surdimensionner, mais est-il possible, en tout... voir la suite

pc ralenti

Bonjour,je viens d'acheter ce portable. Au bout d'un mois je ressens déjà du ralentissement avec des messages (lorsque je scanne via Avast) du type :fichiers systèmes indésirablesentrées de registre endommagéprogrammes ralentissant le pc....Avez-vous déjà... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit