Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDEAPAD 320-15IKBN 80XL03YNFR

IDEAPAD 320-15IKBN 80XL03YNFR

 - 
336 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-7200U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB Type C - Bluetooth 4.1"

Rejoindre

pc ralenti

Bonjour,

je viens d'acheter ce portable. Au bout d'un mois je ressens déjà du ralentissement avec des messages (lorsque je scanne via Avast) du type :

  • fichiers systèmes indésirables
  • entrées de registre endommagé
  • programmes ralentissant le pc....

Avez-vous déjà eu ce type de message et comment l'avez-vous résolu ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question pc ralenti

  • Bonjour,


    Je n'ai pas installé l'antivirus AVAST puisqu'il y a déjà un antivirus fourni avec l'ordinateur : Windows Defender (icône écusson en bas de l'écran).

    J'ai déjà scanné des documents sans problème.

    Je n'ai pas de messages de ce type, j'ai seulement l'impression que l'ordi est parfois devenu un peu lent au démarrage , je fait le ménage avec CCleaner.

    J'espère que ces informations vous permettront de régler la situation, bonne chance.



  • Je pense que ça permet surtout à avast de vendre ses logiciels qui résolvent ce genre de conflit tout seul.Mais je suis très déçu des performances de ce pc car avec les mêmes logiciel et la même utilisation ce pc i7 tourne moins bien que mon ancien pc de 5 ans qui n'était pas a la pointe.Il y a surement moyen de configurer des choses mais je mis connait pas assez.Je vais tenter de m'en servir assez longtemps mais je regrette cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit