Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDEAPAD 320-15IKBN 80XL03YNFR

IDEAPAD 320-15IKBN 80XL03YNFR

 - 
336 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-7200U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB Type C - Bluetooth 4.1"

Rejoindre

réparation précaire

Bonjour au bout de quatorze mois d'utilisation j ai des rainures sur l'écran en ouvrant et en fermant celui ci,

Réparation prise sous garantie mais au bout de dix mois a nouveau le même problème , malheureusement ma garantie est expirée de un mois. Début du parcours du combattant, le SAV local ne peut rien, Chat via mon compte 'les conseillers sont tous occupés'

Quelqu'un saurait il comment et par quel biais solliciter un geste commercial

Merci

Consulter les 3 réponses à la question réparation précaire

  • Bonjour L'avez-vous acheté chez Darty ou sur un vendeur tiers (Market Place) ?
  • Bonjour,

    Les rainures sur l'écran sont à l'ouverture et à la fermeture de l'ordi. Donc en cours d'utilisation il n'y en a pas ?

    un geste commercial serait pour obtenir un dédommagement pour réparation précaire ? Vous pourriez envoyer une lettre au service clients Darty. Cela ne résoudrait cependant pas le problème. Ou alors une réclamation pour réparation mal faite ? (Après 10 mois ...) Ou c'est un défaut de l'ordi ?

    Je n'ai pas la réponse. Bon courage pour la trouver.


    informatiquement votre

  • Bonjour,

    Non, malheureusement pour vous je ne sais pas. Mais voici ce que je fait pour protéger des rayures mes écrans sur mes Ordis portables. Avant de refermer je pose sur le clavier une chifonnette micro fibre très fine découpé aux bonnes dimensions . A défaut, je garde les emballages en mousse fine qui entoure l'appareil (à l'achat), que je découpe pour poser sur le clavier. Egalement, un tapis de souris en mousse néoprène très fin, ou aussi une feuille A3 plastifier et découpé peut faire l'affaire. Voici pour mes petites astuces.

    En espérant que vous trouverez une écoute commerciale pour votre problème et que vous obtiendrez gain de cause. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit