Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad 3 15ADA05

Ideapad 3 15ADA05

- 
5067 membres
Voir la description

Ecran 15.6 pouces HD (1366 x 768 pixels) Processeur AMD 3020e (1.2 GHz / jusqu’à 2.6 GHz) - 4 Mo mémoire cache RAM 4 Go DDR4 - 128 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 5

Rejoindre

35 questions sur la communauté Ideapad 3 15ADA05 - PC portable - LENOVO

ecran noir suite à mise à jour du bios

Bonjour sur un Lenovo 17DA05, j'ai fait une mise à jour du bios (le système me le demandais). L'ordinateur s'est ensuite éteint et depuis, j'ai un écran noir. impossible de le démarrer. Que faire ? merci pour votre aide

Question résolue

Démarrage : image incorrect msteams.exe

Bonjour à tous, je n'ai pas réussi à mettre mon modèle exacte sur la barre de recherche. J'écris donc ici mon modèle : c'est un pc LENOVO IDEAPAD 3 15ALC6 (16go ram et AMD ryz7) Le pc acheté neuf il y a quelques jours que je viens de configurer, m'affiche... voir la suite

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour chaque fois que je tape mon code pour me connecter il me dit d attendre 2 heure pour pouvoir le refaire j'ai attendu mais tjr le même message

mise en route

après réception, je souhaite démarrer l'ordi

Problème Wifi

Bonjour, je ne peux plus activer le wifi je n'ai plus de touche visible à l'écran et on me signale que le pilote doit être réinstaller que dois je faire ?merci

comment scanner et telecharger

Bonjour comment scanner et mettre en place une appliqation.Merci

Répondre

Compatibilité Windows 11

BonjourCe pc est il compatible avec Windows 11Merci

Question résolue

Quelle batterie...

Bonjour, quelle est la batterie de ce modèle, tient-il longtemps sans recharge? merci

Question résolue

clavier azerty

bonjour, le clavier est il bien azerty le chatbot me dit que non merci pour vos réponses

4 Go DDR mémoire

bonjour, est ce que 4 Go c'est suffisant pour une utilisation internet/bureatique? merçi pour la reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit