Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad 3 15ADA05

Ideapad 3 15ADA05

- 
5067 membres
Voir la description

Ecran 15.6 pouces HD (1366 x 768 pixels) Processeur AMD 3020e (1.2 GHz / jusqu’à 2.6 GHz) - 4 Mo mémoire cache RAM 4 Go DDR4 - 128 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 5

Rejoindre

35 questions sur la communauté Ideapad 3 15ADA05 - PC portable - LENOVO

Question résolue

pave numerique

bonjourcertaines photos présentent l'ordinateur avec un pavé numérique a part et d'autre non. Je voudrais savoir ce qu'il en est exactement.merci Merci d'avance

Question résolue

Présence d'un micro

Bonjour, ce modèle possède-t-il un micro? Merci

capacité ssd

Bonjour, savez vous s'il existe le même modèle ( avec ryzen 7 ) mais avec un SSD de 256go ou 512go car celui là est seulement équipé d'un SSD de 128go ? merci

Châssis plastique ou aluminium

Bonjour je voudrais savoIr si la carrosserie est en matière plastique où e aluminium. Merci.

Question résolue

ou est le stockage HHD d'un TERA ?

bonjour, en fouillant dans les propriétés de ce PC je ne trouve pas ou est le disque dur d'un téra en HHD. Merci pour votre réponse

Question résolue

deuxième écran

Bonjour, il m'est impossible de brancher un d deuxième écran. Le PC ne détecte pas l'écran. De plus, l'environnement "paramètres affichage" est différent de tous les tutos. Merci de votre aide....

Question résolue

Durée de validité de l'antivirus Mc Afee

Bonjour Combien de temps dure l'activité de l'antivirus Mc Afee installé d'origine sur cet ordinateur ?

Le cloud est-il indispensable ?

Bonjour Le cloud est-il indispensable ?

Question résolue

impossible entrer une autre clef wifi après celle de l'instal

Bonjours ayant acheté ce pc comme cadeau j'ai fais la mise en service en Normandie et il est parti pour Marseille Impossible de rentrer une autre clef wifi hormis celle de l'instal impossible écrire aucun caractère dans ce champs idem dans certain autres ... voir la suite

Clavier QWERTY

Bonjour, à votre avis peut-on commander un clavier QWERTY? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit