pave numerique
bonjourcertaines photos présentent l'ordinateur avec un pavé numérique a part et d'autre non. Je voudrais savoir ce qu'il en est exactement.merci Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourcertaines photos présentent l'ordinateur avec un pavé numérique a part et d'autre non. Je voudrais savoir ce qu'il en est exactement.merci Merci d'avance
Bonjour, savez vous s'il existe le même modèle ( avec ryzen 7 ) mais avec un SSD de 256go ou 512go car celui là est seulement équipé d'un SSD de 128go ? merci
Bonjour je voudrais savoIr si la carrosserie est en matière plastique où e aluminium. Merci.
bonjour, en fouillant dans les propriétés de ce PC je ne trouve pas ou est le disque dur d'un téra en HHD. Merci pour votre réponse
Bonjour, il m'est impossible de brancher un d deuxième écran. Le PC ne détecte pas l'écran. De plus, l'environnement "paramètres affichage" est différent de tous les tutos. Merci de votre aide....
Bonjour Combien de temps dure l'activité de l'antivirus Mc Afee installé d'origine sur cet ordinateur ?
Bonjours ayant acheté ce pc comme cadeau j'ai fais la mise en service en Normandie et il est parti pour Marseille Impossible de rentrer une autre clef wifi hormis celle de l'instal impossible écrire aucun caractère dans ce champs idem dans certain autres ... voir la suite
Bonjour, à votre avis peut-on commander un clavier QWERTY? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil