Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad 3 15ADA05

Ideapad 3 15ADA05

 - 
5067 membres
Voir la description

Ecran 15.6 pouces HD (1366 x 768 pixels) Processeur AMD 3020e (1.2 GHz / jusqu’à 2.6 GHz) - 4 Mo mémoire cache RAM 4 Go DDR4 - 128 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 5

Rejoindre

Consulter les 6 réponses à la question

  • Réponse jugée utile

    C'est purement un problème Windows. J'ai rencontré un problème avec le Bluetooth pendant 2 semaine, puis une mise a jour Microsoft a rétablie le Bluetooth!

    Je priorité cette cause.

    sinon, cela peut être un problème de type de compte. Il doit avoir les droits pour modifier le wifi. Maisbje doute que vous ayez touche cela, et en principe, le paramétrage wifi est ouvert à tous type de compte.

    Maintenant, si vous êtes dans une entreprise, des paramètres d'entreprise peuvent bloquer le wifi.

    A vous de voir cela avec vos informaticiens.

    Sinon aller voir les "comptes" dans les.menus Windows.

  • Bonsoir,

    Je n'ai pas eu de problème lors de l'installation. Pour continuer l'installation sans la création d'un compte Microsoft il faut déconnecter le pc du réseau et créer un compte local.

    Je n'ai pas de problème pour changer de réseau wifi.

    Sinon faut supprimer l'ancien connection wifi à partir des paramètres réseau.

    En espérant avoir pu vous aider.

    Bonnes fêtes de enfin d'année également.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas encore eu besoin d'entrée une autre clé wifi que celle de l'install.

    Bonnes fêtes à vous aussi !

  • Non j ai fais l'installation en Normandie moi aussi pour les Pyrénées orientales et celle fonctionne tre bien

  • Désolé c'est un ami qui la fait la mise en service

  • je suis d'accord le problème est dans la config de l'image de w10 installé sur le pc par le constructeur Je l'ai résolu étant ingénier informatique

    pour créer un compte local il faut être connecté a windows dans le cas contraire on a pas accès au bureau doc pas de panneau de config

    le fait de bloquer l'accès wifi en entreprise ne bloque pas la saisie de la clef mais la connexion

    Merci de vos réponses

    Bonnes Fêtes


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit