Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad 3 15ADA05

Ideapad 3 15ADA05

- 
5067 membres
Voir la description

Ecran 15.6 pouces HD (1366 x 768 pixels) Processeur AMD 3020e (1.2 GHz / jusqu’à 2.6 GHz) - 4 Mo mémoire cache RAM 4 Go DDR4 - 128 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 5

Rejoindre

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour chaque fois que je tape mon code pour me connecter il me dit d attendre 2 heure pour pouvoir le refaire j'ai attendu mais tjr le même message

Consulter les 2 réponses à la question Impossible de démarrer mon pc

• Bonjour, oui ce n'est pas normal, ramenez le chez Darty.

Personnellement nous sommes peu satisfait de ce pc, il plante régulièrement. Le nôtre a déjà un an, un cadeau pour mon mari mais je m'en mords encore les doigts. Il n'a pas voulu le rapporter parce qu'il lui suffit de l'éteindre sauvagement pour qu'il redemarre, mais régulièrement il se fige et ne veut plus rien savoir. Un ami informaticien a fouillé le pc et n'a rien détecté d'anormal. Je pense que ce pc a des soucis de conception tout simplement.

• Bonjour, ce n'est pas normal qu'après avoir taper votre code, vous ne puissiez pas utiliser votre PC... je serai vous, puisqu'il est neuf, je demanderai l'échange standard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit