Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad 3 15ADA05

Ideapad 3 15ADA05

 - 
5067 membres
Voir la description

Ecran 15.6 pouces HD (1366 x 768 pixels) Processeur AMD 3020e (1.2 GHz / jusqu’à 2.6 GHz) - 4 Mo mémoire cache RAM 4 Go DDR4 - 128 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 5

Rejoindre

Démarrage : image incorrect msteams.exe

Question résolue

Bonjour à tous, je n'ai pas réussi à mettre mon modèle exacte sur la barre de recherche.

J'écris donc ici mon modèle : c'est un pc LENOVO IDEAPAD 3 15ALC6 (16go ram et AMD ryz7)

Le pc acheté neuf il y a quelques jours que je viens de configurer, m'affiche à chaque démarrage ce message d'erreur " msteams.exe image incorrect " (voir image en pièce jointe).

J'ai lu sur plusieurs sites qu'il existe plusieurs solutions, j'ai décidé de faire celle qui me semblait la plus évidente, de réinitialiser le PC.

À ce jours toujours la même problématique.

PC acheter neuf à hauteur de 800€..je m'attendais à aucun beug et une fluidité à ce prix...de plus une impression que la batterie se décharge rapidement pour un pc neuf.

Plutôt déçu pour l'instant, est ce que je peux faire quelques chose ?

Est ce que je peux aller au SAV ?

Est ce qu'il n'est pas préférable d'en demander un autre ?

En espérant avoir une réponse assez rapide, je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de la prise en charge de ma problématique.

Bien à vous,

Ruiz 

Consulter les 3 réponses à la question Démarrage : image incorrect msteams.exe

  • Réponse jugée utile

    Bonjour avez essayé de reinstaller office 365 ? Car j'ai l'impression que ce logiciel est mal installé ou alors vous avez un probleme de compte microsoft.

    Esperant vous aider cdt

    • @vver35363153 Bonsoir, j'ai tout réinitialiser oui... toujours le même problème

  • Pour moi il faut demander l'éhange rapidement.

    Salutations

  • Hello,

    Je te conseille d'aller sur le site de Lenovo. Tu peux accéder au infos de ton propre ordi voir si toutes les mises à jours sont faites. Tu peux contacter le Service client Lenovo ils sont vraiment top et disponible.

    Bonne journée

    • @iris36261536 Bonsoir, j'ai acheté chez Darty justement pour avoir des résolutions en cas de problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit