Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideacentre T540-15AMA G

Ideacentre T540-15AMA G

 - 
192 membres
Voir la description

Processeur AMD Ryzen 5 3600 ? (3,8 GHz / jusqu'? 4.4Ghz) Carte graphique Nvidia GF GTX 1650 4 Go RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - DP - Wifi 802.11 ac - BT 5.0

Rejoindre

10 questions sur la communauté Ideacentre T540-15AMA G - PC de bureau - LENOVO

Réponse aux questions

Bonjour, Le pc a une carte graphique Zotac 1650 gtx , la carte c'est une LENOVO 90L5002FFR avec wifi et bluetooth 5.1 , la ram c'est une Samsung 1333.3 MHz (DDR4-2666 / PC4-21300) elle peut être remplacé par deux ram en dual 16go ou 32 , il est possible d... voir la suite

Carte graphique

Bonjour, je rencontre le souci suivant le ventilateur de la GTX 1650 émet des cliquetis qui à la longue sont gênants. Avez vous eus ce problème , et l'auriez vous résolu.Merci

Je n'arrive pas à brancher un deuxième écran, la prise VGA ne semble pas fonctionner

Bonjour, Seul la prise Hdmi reconnait mon premier écran, le Pc ne détecte pas le deuxième lorsque je le branche avec la prise VGA.Merci

Montage Vidéo

Bonjour est ce que cet ordinateur est compatible pour faire du montage vidéo ? Merci.

Question résolue

Ajout de disque dur HDD

Bonjour, Suite à l'achat de la tour Lenovo Ideacentre T540-15AMAG j'aimerais ajouter un disque dur HDD de 2Tb. D'après le service technique de Lenovo cette opération ne pose pas de problème car le câblage et la visserie sont prévus dans la tour. Cet ajout... voir la suite

Double ecran

Bonjour peut on faire du double ecran ?

Y a-t'il des slots disponibles pour augmenter la RAM?

Bonjour Y a-t'il des slots disponibles pour augmenter la RAM?

Question résolue

Possibilité d'installer un disque dur 3.5"

Bonjour, est-il possible d'installer un disque dur additionnel de 3.5" sur la carte mère? merci

peut on remplacer la carte graphique

boonjour peut t'on augmenter la carte graphique par exemple un nvidia 1660.Merci

Changer le processeur

Bonjour Sera-t-il possible de remplacer le processeur facilement si besoin ? Ou bien est-il soudé à la carte-mère ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit