Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideacentre T540-15AMA G

Ideacentre T540-15AMA G

 - 
192 membres
Voir la description

Processeur AMD Ryzen 5 3600 ? (3,8 GHz / jusqu'? 4.4Ghz) Carte graphique Nvidia GF GTX 1650 4 Go RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - DP - Wifi 802.11 ac - BT 5.0

Rejoindre

Montage Vidéo

Bonjour est ce que cet ordinateur est compatible pour faire du montage vidéo ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Montage Vidéo

  • Réponse approuvée par Darty

    bonsoir

    alors oui il possède une bonne base niveau perf le ryzen 5 3600 et deja tres bon meme si le ryzen 7 est encore mieux pour ca

    le seul soucis qui peut etre amélioré c'est le manque de memoire

    a 8 go c juste pour du montage , mais il peut recevoir 32 go max

    probleme faut attendre la fin de la garantie pour en ajouter sinon elle ne sera plus valable si il est ouvert avant garantie

    j'utilise vsdc free video editor excellent pour cette ordi

    :)

  • Bonjour Pour faire du montage vidéo simple (découpage de plan, titre simple et fixe, bande son ), c'est suffisant quoique un peu faible en mémoire. Si dans vos montage vous prévoyez d'intégrer des effets, cela va être un peu difficile pour cette configuration. Cordialement
  • Bonjour, je ne sais pas désolé , moi c'est pour de la retouche photos et là top pour le moment.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit