Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideacentre T540-15AMA G

Ideacentre T540-15AMA G

 - 
192 membres
Voir la description

Processeur AMD Ryzen 5 3600 ? (3,8 GHz / jusqu'? 4.4Ghz) Carte graphique Nvidia GF GTX 1650 4 Go RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - DP - Wifi 802.11 ac - BT 5.0

Rejoindre

Réponse aux questions

Bonjour, 

Le pc a une carte graphique Zotac 1650 gtx ,

la carte c'est une LENOVO 90L5002FFR avec wifi et bluetooth 5.1 ,

la ram c'est une Samsung 1333.3 MHz (DDR4-2666 / PC4-21300)

elle peut être remplacé par deux ram en dual 16go ou 32 ,

il est possible de rajouté un disque dur ,

il est possible de changer le processeur a partir du moment ou c'est un socket Amd4 ,

pour la carte graphique pour la changer ça doit être un pci-express comme format et voir si l'alimentation suit vu que c'est une 200W sinon changer l'alimentation avec ,

il est peu bruyant mis a part sur un jeu qui demande pas mal de ressources graphique ,

pour le double écran c'est possible avec un écran en display port et un autre en hdmi ,

la carte graphique fait surround-dual ,

le freesync et possible , voila j'espère avoir pu aider tout le monde .

Consulter les 4 réponses à la question Réponse aux questions

  • Peut-être juste un point à vérifier concernant la RAM, Lenovo indique que l'ordinateur ne peut aller que jusqu'à 16 Go max https://psref.lenovo.com/Product/IdeaCentre/ideacentre_T54015AMA_G . Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour stev15728043, merci pour toutes ces informations. Bonne journée à vous.
  • Pour le Bluetooth c'est du 5.0 je me suis trompé,

    Pour la ram c'est du 32 max j'ai vérifié sur le pc.

  • Magnifique descrip-tion technique de cette belle machine qui est juste un peu bruyante pour certains jeux qui demande pas mal de ressources graphique. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit