Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideacentre T540-15AMA G

Ideacentre T540-15AMA G

 - 
192 membres
Voir la description

Processeur AMD Ryzen 5 3600 ? (3,8 GHz / jusqu'? 4.4Ghz) Carte graphique Nvidia GF GTX 1650 4 Go RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - DP - Wifi 802.11 ac - BT 5.0

Rejoindre

Je n'arrive pas à brancher un deuxième écran, la prise VGA ne semble pas fonctionner

Bonjour,

Seul la prise Hdmi reconnait mon premier écran, le Pc ne détecte pas le deuxième lorsque je le branche avec la prise VGA.Merci

Consulter les 2 réponses à la question Je n'arrive pas à brancher un deuxième écran, la prise VGA ne semble pas fonctionner

  • Bonjour il faut utiliser les prises DVI ou HDMI. La prise VGA situé en haut est désactive lorsque l'on a une carte graphique.



    • @gael24662121 Merci , c'est bon à savoir! Je n'ai pas d'emplacement DVI mais il y a deux DP, j'achèterai un adaptateur HDMI/DP et essaierai ainsi. merci pour ces réponses :)

  • Bonjour ,

    j'ai eu le même problème que vous ,

    du coup j'ai brancher mon écran 1 en dp et mon deuxième en HDMI , je pense que la carte graphique et assez puissance pour les prise vga car j'ai essayer tout les réglages

    • @rafzy C'est bon, j'ai vu que j'en ai deux. Merci

    • @tang62364621 Qu'est-ce que signifie "en dp"? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit