Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideacentre 3 07ADA05

Ideacentre 3 07ADA05

 - 
1086 membres
Voir la description

Processeur AMD Athlon™ Silver 3050U (2 coeurs, 2,3 GHz / jusqu'à 3,2 GHz) Carte graphique AMD Radeon RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - 1 VGA - 1 HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0

Rejoindre

13 questions sur la communauté Ideacentre 3 07ADA05 - PC de bureau - LENOVO

clavier, Souris, Bloc alimentation

BonjourLes périphériques listés ci-dessus sont-ils fournis ?Merci

Ports graphiques disponibles ?

Bonjour, ce modèle dispose-t-il d'une deuxième sortie graphique (VGA ou HDMI) en plus du port HDMI, afin d'y connecter un second écran ? Merci

Disque supplémentaire

Bonjour,Peut on ajouter un disque en interne?Merci

Compatibilité avec un écran Hpl1910

bonjourCette tour est-elle compatible avec un écran HpL2910merci

Question résolue

2 bip court répétitif

Bonjour à tous. Voilà j appuie, on entend le ventilateur souffler et rien à l écran il fait deux bip courts répétitifs. Rien à faire il ne s allume pas avez vous une idée ?

Transfert du disque

Bonjour Comment transférer les fichiers d un ordinateur à l autre

Alimentation

bonjourLe descrip-tif n'indique pas le mode d'alimentation : y a-t-il un cordon électrique?merci

L'écran s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour à tous, J'ai un Ideacentre 3 07ADA05 auquel j'ai connecté un moniteur IIyama, au bout d'une heure l'écran s'éteint et se rallume tout seul. J'ai essayé la connexion VGA et HDMI même résultat. J'ai essayé un autre moniteur idem. Est-ce un pilote ou... voir la suite

Répondre

carte réseau

Bonjour, pouvez-vous me dire si la carte réseau en RJ45 est bien pour les débits 1000 Mb/s. Merci, cdt.

peut on jouer

Bonjour est il possible de jouer en ligne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit