Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideacentre 3 07ADA05

Ideacentre 3 07ADA05

 - 
1086 membres
Voir la description

Processeur AMD Athlon™ Silver 3050U (2 coeurs, 2,3 GHz / jusqu'à 3,2 GHz) Carte graphique AMD Radeon RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - 1 VGA - 1 HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0

Rejoindre

Ports graphiques disponibles ?

Bonjour,

ce modèle dispose-t-il d'une deuxième sortie graphique (VGA ou HDMI) en plus du port HDMI, afin d'y connecter un second écran ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Ports graphiques disponibles ?

  • Bonjour

    un port VGA seulement

    cordialement

  • Non seulement une seule

  • Oui il y a les 2 ports

  • oui il a les 2 VGA et HDMI

  • Oui tout à fait : 2 ports HDMI au dos de l'appareil. Son seul défaut de mon point de vue est la faiblesse de la carte réseau limitée à 100 Mbps, ce qui est notoirement insuffisant au regard des débits de la fibre de l'ordre de 1 Gbps. Ce qui m'a contraint à changer cette carte. Véritablement dommage !

  • Oui il y a un port VGA il fonctionne parfaitement avec 2 écrans

  • yes ! sortie VGA ( voir les caractéristiques sur le site LENOVO )

  • bonjour mon fils me dit qu il y en a une de chaque (1 VGA et 1 HDMI)

  • Bonjour,

    Le plus simple est de lire la notice qui peut être téléchargée . Voici l'adresse:

    LENOVO 4838220_NOTCOMP.pdf

  • Bonjour, juste une sortie HDMI derrière avec les 4 ports USB et la sortie VGA, le port Ethernet


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit