Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideacentre 3 07ADA05

Ideacentre 3 07ADA05

 - 
1086 membres
Voir la description

Processeur AMD Athlon™ Silver 3050U (2 coeurs, 2,3 GHz / jusqu'à 3,2 GHz) Carte graphique AMD Radeon RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - 1 VGA - 1 HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0

Rejoindre

2 bip court répétitif

Question résolue

Bonjour à tous. Voilà j appuie, on entend le ventilateur souffler et rien à l écran il fait deux bip courts répétitifs. Rien à faire il ne s allume pas avez vous une idée ?

Consulter les 5 réponses à la question 2 bip court répétitif

  • Réponse jugée utile

    Malheureusement je pense Qu'il faut passer par le SAV. Cordialement.


    • @carc41622616 Merci je crains en effet de devoir en passer par la

  • Bonjour, je ne sais pas ce que veut dire 2 bips courts mais le nombre indique la panne. Vous devriez trouver sur le site de Lenovo la signification des 2 bips( exemple : 3 bips = problème de ram)

  • Le mieux ne fait strictement aucun bruit . Je n'entends pas le ventilateur . Même lors du démarrage je n'entends rien . Désolé .

  • A-t-il déja fonctionné ? SI oui, y-a-t-il eu une modification (hard ou soft) sur la bécane? Vérifier les connexions et, si toujours KO, voir SAV Lenovo !

  • Bonjour

    Une mise à jour du BIOS s'est-elle bloquée l'exécution ??

    Voir avec le SAV ou assistant LENOVO. Aucvune manip. possible si pas de démarrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit