Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideacentre 3 07ADA05

Ideacentre 3 07ADA05

 - 
1086 membres
Voir la description

Processeur AMD Athlon™ Silver 3050U (2 coeurs, 2,3 GHz / jusqu'à 3,2 GHz) Carte graphique AMD Radeon RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - 1 VGA - 1 HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0

Rejoindre

carte réseau

Bonjour, pouvez-vous me dire si la carte réseau en RJ45 est bien pour les débits 1000 Mb/s. Merci, cdt.

Consulter les 10 réponses à la question carte réseau

  • Je n'ai personnellement aucun problème avec cet ordi destiné à un usage perso et non professionnel. La mémoire est un peu limitée d'où la nécessité d'avoir un disque dur externe pour le stockage des photos. Côté fibre, pas de soucis.

  • Je maintiens qu'elle est limitée à 100 Mbps et non pas 1000. Ce qui est une erreur de conception à mon avis car la plupart des réseaux fibres atteignent voire dépassent les 1000 Mbps en effet. Ceci étant pour mon usage du LENOVO ce débit de 100 Mbps me suffit et c'est par ailleurs une bonne machine. J'ai aussi un ACER avec le même défaut d'une carte réseau d'origine limitée à 100 Mbps ce qui m'a contraint à la remplacer par une carte 1000 Mbps car j'ai besoin d'un haut débit avec ce PC. Cela semble être un défaut commun à ces marques asiatiques. Dommage...

  • Oui ça va bien jusqu'à 1000 MB/s


  • Oups : 1000 Mb/s dites vous ? J'ai comme l'impression d'un zéro en trop ! En effet les spéfics pour mon Lenovo sont les suivantes : Vitesse de connexion (Réception/Transmission) : 100/100 (Mbps) pour une carte Realtek PCIe GbE Family Controller. Ce qui me convient tout à fait compte tenu de ma connexion fibre...

  • Bonjour oui je vous le confirme c'est bien 1000 mbs

  • Bonjour,

    J'ai consulté les paramètres affichant les propriétés, espérant que ce sont bien ces infos que vous souhaitez (je ne suis pas experte non plus ! ;) :


    Nom : Ethernet

    Descrip-tion : Intel(R) Ethernet Connection (7) I219-V

    Unité de transmission maximale : 1500


    et pour les autres connexions :

    Descrip-tion : Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter #3

    Unité de transmission maximale : 1500


    Nom : Connexion au réseau local* 12

    Descrip-tion : Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter #4

    Unité de transmission maximale : 1500


    Nom : Wi-Fi

    Descrip-tion : Intel(R) Dual Band Wireless-AC 3165

    Unité de transmission maximale : 1500

    Vitesse de connexion (Réception/Transmission) : 72/72 (Mbps)


    Cordialement,

    Angélique

  • bonsoir ,dans réseau propriétés sous Windows 11 avec une FREEBOX fibre ,j'ai indiqué 1,00Gbits/seconde, cordialement

  • Bonsoir je ne peux pas vous renseigner car je ne sais pas.cdt

  • Bonjour, je suis désolé mais ne suis pas assez technique pour répondre à cette question. Cordialement.

  • je ne sais pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit