Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Super 2

Super 2

Voir la description

2 gaufres Plaques amovibles Plaques en fonte d'aluminium Thermostat de sécurité et voyant de contrôle

Rejoindre

6 questions sur la communauté Super 2 - Machine à pain - Gaufrier - LAGRANGE

Question résolue

gaufres qui collent et se dédoublent

Bonjour, J'ai ce gaufrier et à chaque fois mes gaufres collent et se dédoublent tout le temps malgré des recettes différentes. Pourtant je sucre peu ma pâte (seulement 30g) et je la fais avec du lait. Merci d'avance de m'aider et de comprendre ce qui cloc... voir la suite

Plaques collantes !

Bonjour, Impossible de décoller mes croque monsieur de la plaque en fonte d'aluminium sans les déchiqueter. Comment faire ? J'ai essayé san matière grasse, avec, même résultat, quel est votre truc ?? merci

Gaufrier Lagrange super 2 tradition

BonjourPourquoi est il utile de basculer le gaufrier de droite a gauche ?Merci

plaques amovibles

BonjourEst il possible d'acheter uniquement les plaques amovibles?Merci

Fait il aussi croque monsieur ??

Bonjour, l'appareil fait il aussi croque monsieur? merci

croques monsieurs

bonjour une amie a ce gaufrier et me dit qu'il y a une plaque de cuisson pour croque monsieur vendu avec mais je ne trouve pas cette information dans le descriptif produit. Savez-vous si cette grille est bien incluse au prix de 91.90 euros? Ou bien est-ce... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit