Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Super 2

Super 2

Voir la description

2 gaufres Plaques amovibles Plaques en fonte d'aluminium Thermostat de sécurité et voyant de contrôle

Rejoindre

Gaufrier Lagrange super 2 tradition

Bonjour
Pourquoi est il utile de basculer le gaufrier de droite a gauche ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Gaufrier Lagrange super 2 tradition

  • Il est nécessaire de retourner le gaufrier fermé une fois la pâte mise afin qu'elle se répartisse dans les rainures.

  • Pour une meilleure répartition de la pâte. Je mets à droite, je ferme, j'attends quelques secondes et Je bascule. La gaufre gonfle et c'est génial. Toujours vu ma mère et grand mère faire comme cela et Je pense que c'est le meilleur gaufrier. Je racheterais sans hésiter.

    • @ChristineT1300 J'ai oublié de dire que j'ai le modèle 4 grandes gaufres et c'est génial. Mais je ne sais pas si il existe encore. Le mien a 18 ans mais fonctionne à merveille. Ne pas oublier de le graisser avec huile à la première gaufre. Après, plus besoin.

  • Bonjour. Pour une meilleure cuisson. Je vous recommande ce gaufrier sans hésitation.

  • Franchement je ne sais pas, mais ce style de gaufrier est très ancien ,mais c'est le meilleur . Ma grand mère qui à 96 ans l'utilisait déjà. Les gaufres sont bien cuitent, rien de mieux que les plaques en fonte.

    Il faut le retourner de droite à gauche peut être pour que la gaufre soit bien cuite.

  • Bonjour, afin d'assurer une meilleure cuisson plus homogène la bascule est utile. Des que vous mettez la pâte vous basculez et a mi cuisson vous basculez de nouveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit