Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

609003

609003

Voir la description

Capacité brute 2 litres bruts - Bol en verre 10 vitesses - 6 modes prédéfinis - Fonction glace Ecran électronique - Touches sensitives Mini hachoir verre fourni - Puissance 1000 Watts

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour, cet appareil m'interresse mais j'aimerais savoir s'il est est possible de le nettoyer à la main assez facilement ? Merci d'avance :)

Consulter les 39 réponses à la question Nettoyage

  • Bonjour, tres facile d'entretiens aussi bien le grand que le petit recipient.
  • Oui, il est facile à nettoyer
  • Bonjour, comme le bol est en verre il est un peu lourd mais rien d'insurmontable. En revanche il vaut mieux avec un petit goupillon pour nettoyer les lames correctement et si vous décidez de dévisser les lames, faites bien attention en les remettant pour éviter toute fuite par la suite ! Je l'ai depuis 1 an et je ne le lave qu'à la main :)
  • Très facile sauf évidemment on met qqchose qui reste coince en dessous
  • Bonsoir L'appareil est simple à démonter et à nettoyer . Attention cependant de bien remettre le joint.
  • Bonjour, oui en 5mn c'est fait :)
  • sans problème
  • Bonjour, je ne sais pas du tout dans la mesure ou je l'ai offert en cadeau! Mais a ma connaissance LA personne en etait tres contente!
  • Bonjour, le blender se démonte facilement pour un nettoyage rapide des lames et de tous les éléments.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit