Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

609003

609003

Voir la description

Capacité brute 2 litres bruts - Bol en verre 10 vitesses - 6 modes prédéfinis - Fonction glace Ecran électronique - Touches sensitives Mini hachoir verre fourni - Puissance 1000 Watts

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour, cet appareil m'interresse mais j'aimerais savoir s'il est est possible de le nettoyer à la main assez facilement ? Merci d'avance :)

Consulter les 39 réponses à la question Nettoyage

  • Bonjour oui le blender se nettoie très ; facilement a chaque utilisation ;c'est un bonne appareil.
  • L'étanchéité du récipient n'est pas fiable et il est quasiment impossible de le dévisser pour le nettoyer
  • oui facilement mais attention à la fragilité des joints silicone.
  • Très facile oui :)
  • Aucun souci pour le nettoyage ! Bonne journée !
  • Oui, le bocal peut se nettoyer facilement à la main. Attention simplement à ne pas défaire le joint qui se trouve sur le socle des lames: nous avons dû le faire changer après 6 mois d'utilisation car il n'était plus étanche. A part çà: très bons appareil: à ma connaissance, le seul qui accepte les liquides chauds (soupes)
  • Jamais pu démonter les lames, je n'ai pas assez de force. Mais il est facile à laver tout de même, je n'ai jamais eu de problème.
  • Bonjour, le blender se démonte entièrement et se nettoie facilement.
  • Bonjour, en ce qui me concerne j'ai éprouvé beaucoup de difficultés à resserrer la bague. J'avais toujours une profite fuite. J'ai solutionné ce problème avec le conseil du sav à savoir de remplir à moitié le bocal, y verser une goutte de produit vaisselle et laisser tourner en augmentant graduellement la vitesse.
  • Bonjour, c'est assez facile dans son ensemble mais les petites zones au fond doivent être lavées avec un goupillon pour biberon bébé. Attention le récipient en verre est assez lourd. Mais oui, c'est assez facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit