Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

609003

609003

Voir la description

Capacité brute 2 litres bruts - Bol en verre 10 vitesses - 6 modes prédéfinis - Fonction glace Ecran électronique - Touches sensitives Mini hachoir verre fourni - Puissance 1000 Watts

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour, cet appareil m'interresse mais j'aimerais savoir s'il est est possible de le nettoyer à la main assez facilement ? Merci d'avance :)

Consulter les 39 réponses à la question Nettoyage

  • Bonjour, la réponse est oui...si vous êtes très forte ou muni d'un marteau et d'un burin pour pouvoir dévisser la vis du fond du bol. Pour ma femme cette opération est quasi impossible et il m'arrive souvent d'avoir du mal à enlever la vis. Même chose pour la mise en place, il faut avoir une certaine...plus que certaine..force, sinon le contenu du bol fuit. ??
  • Bonjour, oui tout à fait. de plus il se démonte tres facilement donc pratique pour laver le hachoir
  • Personnellement je le fais marcher 30 s avec de l'eau savonneuse et je termine le nettoyage à la main. Cela permet de ne pas le démonter à chaque fois.
  • Merci à tous pour vos réponses :)
  • Bonjour, malgré le poids du bol: le nettoyage est assez facile dans son ensemble, avec un goupillon pour les petites zones au fond et les lamelles.
  • Quand je l'ai monté la première fois et que je m'en suis servie, il a fuit, du coup je l'ai bien serré. Depuis impossible de le démonter et de le laver et il fuit toujours.....
  • Bonjour, vous pouvez le nettoyer en retirant soigneusement le mini-hachoir ou le bol qui est fourni avec le "Lagrange" ; aussitôt que vous l'avez bien essuyer, vous pouvez le remettre tout en place et c'est reparti pour un tour. En espérant vous avoir répondu du mieux que je puisse faire.
  • Il est facile de laver l'appareil à la main . On peut aussi utiliser un peu de liquide vaisselle et de l'eau puis faire marcher l'appareil quelques secondes et rincer abondamment à l'eau . Bien sécher et faire attention aux lames évidemment !
  • oui pas de souci, facilement démontable pour les rebords... , pour le dessous des lames mon doigt avec un grattoir passe facilement mais pour être sûre et un peu par maniaquerie, j' utilise aussi un petit goupillon à tétines de biberon.
  • Bonjour, Nettoyage très facile, en 5mns c'est fait!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit