Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

609003

609003

Voir la description

Capacité brute 2 litres bruts - Bol en verre 10 vitesses - 6 modes prédéfinis - Fonction glace Ecran électronique - Touches sensitives Mini hachoir verre fourni - Puissance 1000 Watts

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour, cet appareil m'interresse mais j'aimerais savoir s'il est est possible de le nettoyer à la main assez facilement ? Merci d'avance :)

Consulter les 39 réponses à la question Nettoyage

• Bonjour, cet appareil se lave facilement : un peu de produit vaisselle, un peu d'eau et vous lancer un programme quelques secondes. Il ne vous reste plus qu'à rincer ??
  • Rincer le sous l'eau froide et mettez le dans le lave vaisselle
  • Oui, il est facile à nettoyer car le bol est en verre.
  • Bien-sûr on peut le nettoyer à la main assez facilement.
  • oui très facile
  • Oui c'est assez simple et rapide de nettoyer le bol. Juste le socle avec la lame un peu complique à démonter la 1er fois,mais il n'est pas utile de le nettoyer à chaque fois.
  • On ne le nettoie qu'à la main et sans problème. Bonne soirée
  • bonsoir, nettoyage facile sous eau courante, bons résultats - je n'ai pas de retour sur expérience avec lave vaisselle ... je n'ai pas essayé - sinon, bon rapport prix/qualité
  • Bonjour. Je m'en sers tous les jours et y a aucun soucis pour le nettoyer à la main :)
  • Bonjour Le nettoyage du bol en verre est très facile car le fond est démontable. Dessous il y a une collerette qui une fois dévissée, à la main, permet de dégager le joint du fond et le support de lames. Il est ainsi possible de nettoyer chaque élément séparément, le fond du bol étant alors troué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit