Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

019622 Premium

019622 Premium

Voir la description

Gaufrier, croque monsieur et gaufrette Plaques en fonte aluminium anti-adhésives Réglage électronique de la finition (moelleux-croustillant) Thermostat réglable - Indicateurs lumineux et signal sonore

Rejoindre

11 questions sur la communauté 019622 Premium - Machine à pain - Gaufrier - LAGRANGE

Taille gaufre

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la taille des gaufres (L,l,H) ? merci

Votre conseil

Bonjour, j'envisage d'offrir ce gaufrier à ma mère, qui a 70 ans, pour qu'elle puisse préparer des gaufres, croque monsieur, etc., pour ses petits enfants. Est il facile à utiliser même pour quelqu'un de pas trop "techno" ? Le recommandez vous ? Merci... voir la suite

Puissance

Bonjour Qu'elle est la puissance de cet appareil. Merci

changer les plaques

Bonjourles plaques se changent elles facilementmerci

gaufrier premium

Bonjour,Est-ce bien le premium car pas indiqué dans la référence?Merci

dimension gaufre

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la dimension d'une gaufre ?Merci

Génère un défaut terre

bonjour Après la chauffe de l'appareil suite à son branchement, l'appareil génère un défaut terre. merci

pancake

Bonjour, il y a t il des plaques pour les pancakes? merci

viande

bonjour, est il possible de faire griller de la viande dans cet appareil ? Merci d'avance

Est-ce bien pour les croques Monsieur?

Bonjour, certains disent qu'ils sont trop écrasés? et on peut utiliser du pain de mie de quelle taille? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit