Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

019622 Premium

019622 Premium

Voir la description

Gaufrier, croque monsieur et gaufrette Plaques en fonte aluminium anti-adhésives Réglage électronique de la finition (moelleux-croustillant) Thermostat réglable - Indicateurs lumineux et signal sonore

Rejoindre

viande

bonjour, est il possible de faire griller de la viande dans cet appareil ? Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question viande

  • Absolument pas!
  • Bonjour, Les plaques disponibles sont faites pour les gauffres, gaufrettes et croque monsieur Pour moi ce n'est pas un grill je ne ferais pas cuire de viande dedans pour une bonne viande Cordialement
  • Bonsoir, A priori non, sauf à détourner l'utilisation normale des plaques à croque-monsieur pour de toutes petites pièces de viande. Mais vraiment sans garantie. Perso, je m’abstiendrais!
  • non, pas conçu pour griller la viande
  • Bonjour Non, les plaques pour griller de la viande ne sont pas vendues avec. Elles existent sûrement mais en accessoires
  • NON! PAS DU TOUT!A votre service
  • Bonjour Je n'ai pas encore essayé mais j'ai lu que l'on pouvait faire avec les plaques de croque monsieur. Par contre penser à ne pas mettre le bouton sur moelleux mais sur croustillant. j'espère vous avoir aider.
  • Non, ce n'est pas étudié pour cela
  • Oui avec les plaque adéquate
  • bonjour j'ai offert le LAGRANGE à une collègue dans le cadre d'un cadeau de départ je ne peux hélas pas vous répondre Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit