Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

019622 Premium

019622 Premium

Voir la description

Gaufrier, croque monsieur et gaufrette Plaques en fonte aluminium anti-adhésives Réglage électronique de la finition (moelleux-croustillant) Thermostat réglable - Indicateurs lumineux et signal sonore

Rejoindre

viande

bonjour, est il possible de faire griller de la viande dans cet appareil ? Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question viande

  • Jamais essaye car c'est un gaufrier livre avec différents jeux de plaques mais celle des croque monsieur ne convient pas à un grill. Par contre gaufres et croque monsieur excellents!!!! Rien que pour cela il en vaut la peine, fabrique en France et tres bonne qualité, réglage de la cuisson selon trois niveaux
  • Non, C'est un gaufrier, pas un grilloir!
  • Bonjour; je n'ai jamais essayé la viande; uniquement la pâte à gaufres; donc je ne sais pas ce que ça pourrait donner.
  • Bonsoir. Non ce n'est pas prévu dans le manuel et je n'ai pas essayé. La seule viande que vous pourriez utiliser est du jambon par exemple pour faire d'excellents croque monsieurs.
  • Impossible de répondre Les plaques ne sont pas adaptées et je n'ai pas testé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit