Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

019622 Premium

019622 Premium

Voir la description

Gaufrier, croque monsieur et gaufrette Plaques en fonte aluminium anti-adhésives Réglage électronique de la finition (moelleux-croustillant) Thermostat réglable - Indicateurs lumineux et signal sonore

Rejoindre

Votre conseil

Bonjour, j'envisage d'offrir ce gaufrier à ma mère, qui a 70 ans, pour qu'elle puisse préparer des gaufres, croque monsieur, etc., pour ses petits enfants. Est il facile à utiliser même pour quelqu'un de pas trop "techno" ? Le recommandez vous ? Merci pour votre aide !

Consulter les 28 réponses à la question Votre conseil

  • EXCELLENT PRODUIT. ENFIN UN GAUFRIER QUI ARRIVE A FAIRE DES GAUFRES CROUSTILLANTES A L EXTERIEUR ET TENDRE A L INTERIEUR. TOUT CELA GRACE A SA FORTE PUISSANCE. IL EST EQUIPE D UNE ALARME QUI SONNE QUAND LES GAUFFRES SONT PRETES. DEUX REGLAGES POUR LA CUISSON: ASPECT CLAIR OU FONCE ET TENDRE OU CROUSTILLANTE.... IDEM POUR LES CROQUES MONSIEURS. JE NE REGRETTE PAS CET ACHAT ET LES ENFANTS NON PLUS... ON SE RAPPROCHE DES GAUFRES QUE L ON TROUVE CHEZ LES MARCHANDS. VRAIMENT...
  • Bonjour, Aucun souci, ce gaufrier fait des gaufres "des vraies" croustillantes, dorées... des croques comme on les aime des gaufrettes...le premier m'a été offert par mon fils il y a 30 ans, le second offert à moi-même esthétique + moderne mais principe d'utilisation identique super simple. Achat qui ne se regrette pas! A.M. V.
  • bonjour, oui je vous conseille d'acheter ce gaufrier, il est vraiment facile d'utilisation .
  • Bonjour. Très simple d'utilisation.Idéal.
  • Bonjour, Oui je vous le recommande car il est très simple d'utilisation. J'en ai offert un à chacune de mes filles tellement j'en étais ravie et elles aussi. Je suis pourtant partiellement handicapée des mains et je ne trouve aucune difficulté, si ce n'est au changement de plaque, mais rien de très difficile quand même. Donc je pense que votre maman en sera ravie et qu'elle aura plaisir à vous préparer de belles gaufres ou autres gourmandises pour un bon repas. Cordialement
  • Bonsoir, Très bon choix, utilisation facile, les gaufres fines sont vraiment excellentes et croustillantes !
  • bonjour simple, efficace, pratique, le top
  • Bonjour, Vous pouvez y aller les yeux fermés. Il est facile d'utilisation, il suffit juste que vous suiviez bien les conseils du manuel d'utilisation, il ne devrait pas y avoir de soucis. De plus, les plaques se démontent facilement pour le nettoyage. ??
  • Bonjour , il s agit d un tres tres bon appareil tres facile a utiliser fait d excellentes gaufres , croque monsieur egalement et le petit carnet est tres utile. Je suis tres satisfaite de mon achat. j ai 79 ans . Cordialement
  • Bonjour, J'en ai acheté 2, un à l'une de mes nièces qui en rêvait, elle est très heureuse de la surprise et l'utilise et un autre pour moi, j'avoue qu'il est très facile d'utilisation et qu'il me satisfait pleinement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit