Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

019622 Premium

019622 Premium

Voir la description

Gaufrier, croque monsieur et gaufrette Plaques en fonte aluminium anti-adhésives Réglage électronique de la finition (moelleux-croustillant) Thermostat réglable - Indicateurs lumineux et signal sonore

Rejoindre

Est-ce bien pour les croques Monsieur?

Bonjour, certains disent qu'ils sont trop écrasés? et on peut utiliser du pain de mie de quelle taille? Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Est-ce bien pour les croques Monsieur?

  • Je suis très satisfaite de ce produit. Il ne faut pas fermer le clip lors de la cuisson des croques et utiliser le pain de mie de taille classique.
  • c'est une affaire de gout, personnellement, je les trouve très bien. Pour les écraser moins, il suffit de ne pas fermer complètement
  • Perso, j'en suis très contente.. je fais plein de sortes de croques, sucrés ou salés, je ne mets pas le fermoir pour le pain de mie, uniquement lorsque je les fais avec de la baguette ou des grande tartines style pain poilane.. pain de mie normal pas les grandes tranches car tu ne peux en mettre qu'un.. Super pour toutes les gaufres.. voilà, j'espère vous avoir bien renseigné.??
  • Bonjour Oui il suffit de poser le panneau supérieur sur le croque et le résultat est excellent. Et on peut régler le brunissage. Le meilleur appareil en rapport qualité-prix. Pas utilisé de maxi tranches mais top pour les autres dimensions.
  • Non aucun soucis d'écrasement j'ai utilisé du pain de mie Jacquet crousti moelleux assez épais par contre j'ai coupé le bord dans la longueur
  • C'est l'appareil idéal pour gaufres' gaufrettes croque monsieur. Pour la taille du pain de mie il suffit d'adapter par rapport à la taille du moule. D'ailleurs une notice d'emploi et de conseils précieux accompagné l'appareil... Salutations
  • Bonjour, non, les croques ne sont pas écrasés, mais il faut du pain de mie de taille "classique", pas les maxi tranches, qui sont trop grosses. Les gaufres sont réussies et les gaufrettes excellentes !!
  • Oui je suis très content de set appareil et pour les croques ils sont super
  • Gaufres et gaufrettes sont parfaites c'est le meilleur produit grand public
  • Pareil je pose mais ne ferme pas complètement Les gaufrettes sont parfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit