Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FL2823

FL2823

 - 
547 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 55 L) / Essorage 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant / Classe A+++

Rejoindre

12 questions sur la communauté FL2823 - Lave Linge hublot - LADEN

Lave linge ne démarre pas et avec voyant clé qui clignote

Bonjour, Je vous contacte car mon lave linge Laden fl2823 ne veut plus démarrer. Il y a un voyant qui clignote vert (c'est une clé genre clé de maison). Je ne sais pas à quoi cela correspond et il n'y a aucune info dans la notice. Est ce quelqu'un p... voir la suite

panne f08

Bonjour ma machine ne demarre plus je lis sur la machine f08 merci

a quoi correspond les voyants sur la machine a laver

Bonjour j'ai un voyant qui s'est allumé sur ma machine à laver et elle s'est arreter de fonctionner. A quoi correspond ce voyant ? Merci

Whirlpool sèche linge

Bonjour à tous la clé sur le sèche linge whirpoop est allumé ? comment l eteindre svp ? Merci

démonter facade LADEN FL2823 pour changer bouton M/A

Bonjour,   En voulant démonter la facade pour changer le bouton poussoir, les 2 vis du dessus font 6mm et se retirent sans soucis, mais celles coté "tiroir produit" ne correspondent pas à du 6mm ou à du 5mm...Faut il un outil spécial ?  merci 

Démontage facade LADEN FL2823 pour changer bouton poussoir M/A

Bonjour,   !je souhaite changer le bouton poussoir M/A mais le démontage de la facade n'est pas aussi simple car outre les 2 vis du dessus (6mm), il reste 3 autres vis accessibles une fois le tiroir produit retiré. Le soucis est pour trouver l'embout pour... voir la suite

Bouton poussoir Marche/Arrêt ne répond plus

Bonjour, depuis quelques temps, mon bouton M/A avait du mal à répondre à ma demande de mise de route. Depuis hier, il ne répond plus du tout et s'enfonce dans le vide...grrr je cherche la soluce pour le démonter. Merci d'avance.

Filtre LADEN VL 2823

Bonjour je recherche comment nettoyer les filtres à eau Merci

comment changer bouton M/A

Bonjour, LL ne démarre pas, voyant clef s 'allume. En appuyant simultanément sur M/A et bouton Annulation, celle çi lance le programme de "essorage /vidange", ce qui me laisse donc penser que c'est la manette M/A qui est défectueuse Merci

Bouton départ HS

Bonjour, Le bouton départ-pause de ma machine ne répond plus et le verrouillage se met systématiquement ... Elle essaye de se mettre en vidange-essorage et puis plus rien . J'ai nettoyé le filtre mais rien à faire ! Merci de me communiquer des idées ;... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit