Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FL2823

FL2823

 - 
547 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 55 L) / Essorage 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant / Classe A+++

Rejoindre

Lave linge ne démarre pas et avec voyant clé qui clignote

Bonjour, Je vous contacte car mon lave linge Laden fl2823 ne veut plus démarrer. Il y a un voyant qui clignote vert (c'est une clé genre clé de maison). Je ne sais pas à quoi cela correspond et il n'y a aucune info dans la notice. Est ce quelqu'un pourrait m'aider? Merci par avance Cordialement

Consulter les 19 réponses à la question Lave linge ne démarre pas et avec voyant clé qui clignote

  • Bonsoir, c'est la fonction sécurité enfants (verrouillage des touches) qui est activée. Pour déverrouiller les touches, appuyez simultanément sur les 2 touches dotées du symbole de clé et maintenez-les enfoncées pendant 3 secondes minimum.
  • IL faut appuyer sur la poignée du hublot pour bien enclencher la fermeture. Maintenant je le fais systématiquement au démarrage. Plus d'une fois il m'est arrivé d'appuyer sur le lancement, de quitter la pièce et de revenir en constatant que la machine n'avait pas démarré. Bonjour le gain de temps...
  • Bonsoir, La clef correspond à l'ouverture du hublot, je pense qu'il vous suffit d'appuyer un peu plus fort sur le hublot pour que le mécanisme s’enclenche cela m'arrive quelques fois.si vous le désirez je peux scanner ma notice et vous l'envoyer par e-mail. Bonne soirée Mireille; mon e-mail manou2743@hotmail.fr
  • Pour ma part j'ai eu ce problème, mais le voyant est rouge chez moi (peut-être différence de série ou de génération de la machine). J'ai toujours résolu en appuyant sur le hublot pour qu'il soit bien fermé. Il s'agit d'une sécurité à la fermeture, qui a certainement un faux ou mauvais contact.
  • Le problème peut se situe au niveau de la sécurité de porte ou filerie de la porte deconecte voir claqué la porte un peu plus fort et si démarre prévoir de change le verrou de porte
  • Essayez de maintenir la porte fermée en la poussant avec le genou et appuyez sur démarrer. J'ai ce problème également.
  • c'est le système de sécurité de la porte quand ça m'arrive je décharge un peu la machine et je claque bien la porte. En espérant que ça vous aide.
  • Bonjour ! Cela arrive souvent ! Cela signifie que la porte est mal verrouillée, il suffit de le rouvrir et de "claquer" la porte. Il démarrera sans souci
  • Je ne vois pas l'icône mentionne pourriez vous etre plus précis Sinon jai ce doc : http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/LADEN/3739970/3739970_NOTCOMP.pdf En espérant que cela puisse vous aider Cordialement
  • C est la porte qui est mal fermé il faut la fermé un peu fort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit