Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FL2823

FL2823

- 
548 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 55 L) / Essorage 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant / Classe A+++

Rejoindre

Lave linge ne démarre pas et avec voyant clé qui clignote

Bonjour, Je vous contacte car mon lave linge Laden fl2823 ne veut plus démarrer. Il y a un voyant qui clignote vert (c'est une clé genre clé de maison). Je ne sais pas à quoi cela correspond et il n'y a aucune info dans la notice. Est ce quelqu'un pourrait m'aider? Merci par avance Cordialement

Consulter les 19 réponses à la question Lave linge ne démarre pas et avec voyant clé qui clignote

• Essayez d'appuyer fortement sur la porte. Si elle ne ferme pas bien elle ne démarrera pas ça me la déjà fait..
  • Bonjour lorsque cela me fait ca c est que la porte n est pas correctement fermee.
  • Bonsoir, pour moi c'était le bouton qui était casse et qui n'appuyait plus sur la fiche électronique derrière la façade. Il suffit de démonter la façade et de remplacer par un bouton neuf commandé chez le constructeur environ 9euros
  • Bjr Oui cela m est arrivé. J ai remis le programmateur sur zéro. J ai éteint le lave linge pendant 5 à 10mn....puis lors de sa remise en route le défaut s est suprême. Si cela se renouvelle pour fermer le hublot...il faut légèrement le claquer...je pense que cela vient du système de verouillage du hublot.
  • Bonsoir ! cela m'arrive de temps en temps et en fait c'est la fermeture de la porte qui est un peu capricieuse. Il suffit de la fermer de façon plus ferme en appuyant bien au niveau de la poignée. Bonne soirée
  • Bonsoir J'ai déjà eu cette fameuse clef qui clignote mais en rouge, j'ai ouvert et refermé le hublot ensuite ma machine a démarré ! Je ne sais sais si mon message vous aidera . Bonne sourée Yolande
  • C est la porte qui est mal fermé il faut la fermé un peu fort
  • Même réponse que celle de Manou: solution empirique que je pratique pour faire démarrer la machine à chaque lessive, rappuyer fermement sur la droite du hublot. Essayez!
  • Bonjour cela arrive tout le temps...le hublot n est pas bien fermé. ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit