Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FL2823

FL2823

 - 
547 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 55 L) / Essorage 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant / Classe A+++

Rejoindre

a quoi correspond les voyants sur la machine a laver

Bonjour j'ai un voyant qui s'est allumé sur ma machine à laver et elle s'est arreter de fonctionner. A quoi correspond ce voyant ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question a quoi correspond les voyants sur la machine a laver

  • Bonjour, vous n'avez pas eu de notice? dites nous quel voyant.
  • Quelle voyant s' est allumé ? Si la machine ne s'allume plus vérifié la prise si présence de courant au niveau de la prise possible que le module de puissance hs après sous réserve d'une autre panne à voir suivant le voyant qui c' est allumé
  • quel voyant?
  • Après quelques mois d'utilisation seulement, le seul voyant susceptible de s'allumer sur la machine LADEN 8KGs est celui de la "vidange". Il faut nettoyer le filtre, et pour cela enlever le "bas de caisse". Attention, prévoir des serpillères et/ou un grand récipient un peu creux, pour recueillir l'eau qui ne s'est pas évacuée, lors du dernier lavage.
  • c'etait le filtre, mon mari a reussi a reperé.Bone fin de journéé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit