Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

154 questions sur la communauté AMB3771 - Sèche linge - LADEN

draps non secs

bonjour j'ai un soucis avec mon laden amb 3771 , il ne fini pas de secher les draps meme en mode sechage renforcé , j'ai nettoyé l'echangeur et tout est en ordre ..que faire , y'a til quelque chose de plus a nettoyer pour son entretien ? merci

Répondre

probleme

bonjour ! les deux voyants lumineux latéraux s'allument , Que faire ? merci

panne

Bonjour, bac vide , filtre lavé, mais les deux voyants sont allumés et il ne se met pas en route, pourquoi? merci

panne seche linge laden

bonjour j'ai deux voyant rouge qui clignotte sur ma mon seche linge pouvez vous m'aider svp merci

1er utilisation

Bonjour, je viens d acheter un sèche linge Laden amb3771. Aucun problème de voyant mais à la mise en route énorme bruit de frottement et odeur de chaud. Il n a jamais servi . Je me demande s il faut le debrider rien de préciser sur la notice. Merci d ava... voir la suite

Debridage

Bonjour Faut il debrider Merci d'avance

comment démonter un coté ??

BONJOUR COMMENT DEMONTER UN COTE MERCI PAR AVANCE

j ai deux voyant qui s' allume

Bonjour. J'ai deux voyant qui s'allument, le voyant du bac d'eau mais il est vide et le voyant du filtre mais le filtre en propre.Merci

voyant filtre et reservoir clignotant

Bonjour j ai deja eu le probleme par le passé , la manip de la position 6h et ensuite fraicheur avait marché mais il est de nouveau bloqué avec les voyant reservoir et filtre clignotant que faire si une autre manip existe merci par avance

Répondre

le tambour ne tourne plus

Bonjour le tambour de mon seche linge ne tourne plus,et il est en sécurité. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit