Couleurs
Bonjour, Quelle est la couleur de la paroi intérieure? La vitre est-elle fumée? Les LED peuvent-elles être réglées sur plusieurs modes, par exemple allumées uniquement lors de l'ouverture de la porte? Merci!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelle est la couleur de la paroi intérieure? La vitre est-elle fumée? Les LED peuvent-elles être réglées sur plusieurs modes, par exemple allumées uniquement lors de l'ouverture de la porte? Merci!
Bonjour Ma cave a vin bip en indiquant porte ouverte alors qu'elle est fermée, savez vous résoudre ce problème ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une anomalie "dor" sur ma cave à vin "La sommelière" VIP195N. Pouvez-vous m'indiquer la cause de cette anomalie et le moyen de la résoudre ? Merci
BonjourMerci pour la réponse à ma question, mais sur la photo du site où j'ai posé ma question elle est grise (VIP195G), sur celle-ci elle est noire (c'est la VIP195N), et dans les charactéristiques des deux modèles c'est indiqué "pose libre". Je suis don... voir la suite
Bonjour, J'ai une cuisine tout en inox et je souhaite ajouter une cave à vin inox, mais il est toujours difficile de savoir sans voir le modèle s'il est vraiment en inox ou simplement une finition qui y ressemble. Peut-on me le préciser pour celui-ci?Merc... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous me dire stp si la profondeur indiquée de 59 cm est trompeuse ou pas? Est-ce qu'il y a derrière des tuyaux qui augmentent la profondeur. Merci beaucoup Corinne
Bonjour, Je suis obligé d'installer ma future cave dans une chambre à coucher ( chambre pour des amis de passage). Que vaut les 42 db stp? Merci d'avance.
Bonjour, Etes-vous satisfait de ce produit (compte-tenu de son coût important) ? Auriez-vous des critiques ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil