Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIP195N

VIP195N

Voir la description

Capacité 195 bouteilles maximum (type bordeaux) 6 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 185x59,5x59,5 cm Porte vitrée anti-UV - 6 zones de température possible

Rejoindre

7 questions sur la communauté VIP195N - Autour du vin - LA SOMMELIERE

Couleurs

Bonjour, Quelle est la couleur de la paroi intérieure? La vitre est-elle fumée? Les LED peuvent-elles être réglées sur plusieurs modes, par exemple allumées uniquement lors de l'ouverture de la porte? Merci!

Anomalie "for"

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une anomalie "dor" sur ma cave à vin "La sommelière" VIP195N. Pouvez-vous m'indiquer la cause de cette anomalie et le moyen de la résoudre ? Merci

Répondre

encastrée?

BonjourMerci pour la réponse à ma question, mais sur la photo du site où j'ai posé ma question elle est grise (VIP195G), sur celle-ci elle est noire (c'est la VIP195N), et dans les charactéristiques des deux modèles c'est indiqué "pose libre". Je suis don... voir la suite

Inox ou seulement "design inox"?

Bonjour, J'ai une cuisine tout en inox et je souhaite ajouter une cave à vin inox, mais il est toujours difficile de savoir sans voir le modèle s'il est vraiment en inox ou simplement une finition qui y ressemble. Peut-on me le préciser pour celui-ci?Merc... voir la suite

La profondeur

Bonjour, Pouvez-vous me dire stp si la profondeur indiquée de 59 cm est trompeuse ou pas? Est-ce qu'il y a derrière des tuyaux qui augmentent la profondeur. Merci beaucoup Corinne

Bruit

Bonjour, Je suis obligé d'installer ma future cave dans une chambre à coucher ( chambre pour des amis de passage). Que vaut les 42 db stp? Merci d'avance.

Satisfaction produit

Bonjour, Etes-vous satisfait de ce produit (compte-tenu de son coût important) ? Auriez-vous des critiques ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit